1957 - 2024
Jean-Luc RESLINGER Décédé(e) le 20 avril 2024
Rendez un hommage qui vous ressemble en la mémoire de Jean-Luc RESLINGER : publication de messages et de photos, livraison de fleurs à la cérémonie, cagnotte et dons, album du souvenir… Et permettez à tous ceux qui l'ont connu(e) d'honorer sa mémoire facilement.
Les hommages rendus à Jean-Luc RESLINGER
6 hommages ont été rendus à Jean-Luc RESLINGER. À votre tour, déposez un message de condoléances, un souvenir ou une photo, puis découvrez le livre qui réunit tous les hommages déposés.
Recevez mes sincères condoléances.
Jean Luc aura eu la satisfaction d honorer
avec un grand professionnalisme son contrat
de vendeur colporteur de Presse.
En déplacement, je suis désolé de ne pouvoir
assister à ses obsèques.
Nous sommes de tout cœur avec toi Yolande dans cette epreuve
Encore un qui est parti beaucoup trop tôt ! Je suis de tout coeur avec toi Yolande en ces
moments douloureux et te souhaite beaucoup de courage. Mes plus sincères
condoléances à toi et à toute la famille. Repose en paix Jean-Luc.
Avis d'obsèques
Retrouvez ici l’avis de décès de Jean-Luc RESLINGER et les coordonnées de l’agence de pompes funèbres en charge des obsèques
Avis de décès
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Jean-Luc RESLINGER, survenu le 20 avril 2024
Cet espace en ligne vous est proposé par les établissements Pompes Funèbres du Carcassonnais en partenariat avec Cybille, spécialiste de l'accompagnement au deuil.
Accompagnement
Un accompagnement personnalisé
Il existe autant de façons de traverser un deuil que de personnes. C'est pour cela que nous vous proposons différentes ressources adaptées selon vos émotions, vos besoins et votre situation. Des modules à faire en autonomie, des livres numériques pour enfants, une plateforme avec uniquement des professionnels qualifiés dans l'accompagnement au deuil, ou encore un groupe de parole Facebook... Trouvez le soutien dont vous avez besoin.
Pour Jean-Luc RESLINGER, déposez un message de condoléances, un souvenir ou une photo en sa mémoire.